Atlantis , speed 4 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarod24




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:06

-Nom de l'alliance : PHOENIX
-Nombre de membres :42
-Classement de l'alliance: 118
-Moyenne village : 3

- Raison de la demande : Il y a 2 types de personnes sur travian: ton allié et ton ennemi.
Pour l'ennemi on ne se fait pas de soucis il sait ou nous trouver mais l'allié, lui est plus rare et c'est à nous de le trouver.

- Intérêt du pacte demandé pour les Windurst : Notre alliance a pour fondement la solidarité donc en cas de besoins nous pourrons vous soutenir (en ressources comme en troupes)

- Intérêt du pacte pour les demandeurs : Une dizaine d'ennemis en moins c'est toujours ca de pris^^ (surtout quand ils ne sont pas mauvais)

- Situation géographique (carte) des membres de l'alliance (et wing) et de nos membre

pour les cartes : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=Phoenix&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
thor1

thor1


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:25

Bonjour Jarod24

Je viens d'étudier ta proposition mais il y a beaucoup trop de différence entre nous et vous.

Tout d'abord sur la map vous êtes partout sur le jeu et donc trop dispersé
Ensuite au vu de votre population, je crois tout simplement que cela vous apportera plus que cela nous rapportera alors :

Je refuse toute demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
jarod24




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:30

Je comprends ton point de vue, tant pis
Je tiens à rajouter quand même que c'est vraiment chiant de devoir s'inscrire sur un forum tout pourri alors que j'envoie 2 messages
Il faut savoir qu'il est possible d'avoir un forum interne sur Travian ce qui le rend beaucoup plus accessible et simple
Revenir en haut Aller en bas
thor1

thor1


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:34

Tu es libre de penser ce que tu veux !!!!!!!! cheers

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis , speed 4 FR :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser