Atlantis , speed 4 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la votre amis atlantes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:30

Bonjour à vous, amis d'Atlantis,
Je m'arrete quelques instants dans votre taverne.
J'ai rencontré votre ami RAMZI à qui j'ai raconté mon histoire. En effet, je suis l'unique survivant de la catastrophe qui a mené a la disparition de l'Atlantide.
Je pense avoir trouvé un auditoire receptif en votre compagnie.
Déja pour commencer, je paye une tournée de cervoise.
Voudriez vous entendre mes aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
timon190

timon190


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

Et bien oui avec grand plaisir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ramzi

ramzi


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:58

bienvenu dans le forum , biensur qu'on veut connaitre tes aventures mais dabord sante a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
xorm

xorm


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:30

santé!!
je prendré un coca hihiu
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:26

Par où commencer ?!! Je ne peux vous parler de moi sans parler de mon peuple aujourd'hui disparu. En effet, je suis l'un des derniers descendants du peuple des SubTravianers.

La naissance de notre civilisation remonte à plusieurs siècles en arriere. A cette époque, l'océan recouvrait la majeure partie de la carte du monde.

Plusieurs îles constituaient l'archipel Mastapolis où régnaient les Subtravianers.

Nous étions un peuple paisible et heureux, la paix était l'un des piliers de notre civilisation. Nous entretenions de bons rapports commerciaux avec les archipels avoisinants.

Notre culture était basé sur les sciences, la technologie et la philosophie. Les nombreuses écoles et universités dont nous diposions pour enrichir notre savoir nous permettaient d'étudier toutes les matières artistiques et techniques connus jusqu'a lors.

C'est dans ce monde de paix que je naquit. J'ai suivi un cursus de formation technique qui me permit de devenir chercheur en technologie sub-atomique dans l'université la plus prestigieuse de l'archipel Mastapolis.

Nous avions tout pour que notre civilisation perdurent encore des siècles.

Mais c'était sans compter sur la barbarie des habitants des Terres Sèches du continent.

Vivant dans notre archipel en plein océan, nous nous croyions à l'abri de toutes agressions étrangères. Nous maitrisions une technologie beaucoup plus avancée que ces peuples primitifs. Ce qui nous permit de résister à l'attaque des barbares.

Mais les SubTravianners ne seraient plus jamais les memes car ils avaient découvert la violence.

Une scission eut lieu entre les Grands Sages qui formaient notre gouvernement. Certains voulaient créer des armes et des armées afin de protéger notre archipel, tandis que d'autres préféraient user de diplomatie afin de prévenir les éventuelles agressions.

Inexorablement, cela engendra une guerre civile qui causera la destruction de notre havre de paix ...



A suivre ...

A la votre amis atlantes !!! 20070810
Revenir en haut Aller en bas
ramzi

ramzi


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:37

c'est une tres belle histoire ,jattend la suite avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:07

La destruction de notre archipel a été le résultat de notre avancée technologique. En effet, nous maitrisions toutes les techniques atomiques. La principale découverte de nos recherches en la matière à été l’énergie nucléaire qui est dégagée par la désintégration du noyau d'atomes de Travianum.

Et coté face de cette découverte, nous avions crée la bombe la plus puissante n'ayant jamais existé.

Les fanatiques, dissidents du pouvoir en place, qui ont fait explosé la bombe, n'imaginaient pas le chaos qu'engendrerait cette guerre.

Des milliers et des milliers de Subtravianners moururent ce jour sombre de notre histoire.

A la votre amis atlantes !!! Boum1110
Revenir en haut Aller en bas
ramzi

ramzi


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

c'est comme ca quelle a disparu latlantide!!!
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:21

Je du mon salut au simple fait que mes expériences m'obligeaient à me rendre dans la Zone Négative, sorte de distorsion du continium espace-temps, qui me permit d'échapper aux radiations émises lors de l'explosion.
Il n'y eu qu'une centaine à peine de survivants.
Nous embarquâmes sur une embarcation de fortune faite de débris et autres que nous réussimes à trouver ici et là.

A la votre amis atlantes !!! 14979310

Notre errance maritime dura ainsi plusieurs jours jusqu'a ce que nous atteignimes une terre jusque là inconnue.
Pensant etre accueilli par un peuple bienveillant, nous fumes tout de suite emprisonnés par les autoctones puis vendus comme esclaves. Notre savoir technologique fut un tres bon argument de vente. Et c'est ainsi que nous nous retrouvames dipersés sur un continent inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
ramzi

ramzi


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

et vous etes toujours esclave ou bien libre
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:24

Quant à moi, je me retrouvai séparé des miens et vendu à une coopérative agricole dans le but de cultiver l'essentiel de la nourriture d'une petite bourgade perdue dans les montagnes.
Résigné, je fournis aux maitres toutes les techniques que je connaissais afin d'industrialiser sa production et ainsi alléger le travail des autres esclaves, mes compagnons d'infortune.
Les maitres ayant compris mon potentiel me permit d'avoir acces a des ateliers afin de construire des robots qui pourraient effectuer les taches les plus pénibles à notre place.
Et c'est ainsi, qu'a l'insu de leur vigilance, je créai une armée d'humanoides qui nous permit de nous battre contre ces maitres et enfin gagné notre liberté.

A la votre amis atlantes !!! 02-arm10
Revenir en haut Aller en bas
thor1

thor1


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:53

Salut à toi l'ami !!!!

Juste une p'tite faveur, peux tu me donner le lien ou je peux récupérer la photo de la cité d'Atlantis car je la trouve très bien

mici bq
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:04

Apres cette bataille sanglante que fut la conquete de note liberté. Nous n'etions plus qu'une poignée de survivants atlantes.
Les chaines brisées, nous nous eparpillâmes a travers le monde.
Je ne pourrai vous en raconter davantage..
Sachez seulement qu'apres avoir passé des années dans les zones les plus sombres de la carte Travian, j'ai fait un voyage psycho-temporel me ramenant à une époque où je ne pensais plus retrouver d'atlantes.
Biens des aventures et péripéties ont été contées créant ainsi la légende de notre civilisation. Je pourrai encore vous en raconter mais je pense que j'ai suffisement abusé de votre hospitalité.

Ce sera toujours avec joie qu'en votre compagnie je leverai à nouveau mon verre a la gloire de l'Atlantide..

Allez !!! Je m'en vais accomplir mon destin ...

Je vous salue membres d'ATLANTIS....


Et c'est ainsi que se retira MastaMind, en route vers de nouvelles aventures ....

A la votre amis atlantes !!! Cavali10
Revenir en haut Aller en bas
xorm

xorm


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

Non reste pour nous dire de nouvelle aventure!!!!!!!!!




je ne veux pas te dire ADIEUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:53

Il existerait une alternative à mon départ. Pour mener a bien ma mission, je me dois de trouver des alliés dans ce monde hostile qu'est Travian.
Je ne remplit pas toutes les conditions pour rejoindre vos rangs. Néanmoins, vous pourriez décider de me permettre de siéger a vos cotés à titre honorifique.
Je pourrai par conséquent revenir regulierement vous conter d'autres de mes aventures.
Réfléchissez-y ?
Revenir en haut Aller en bas
xorm

xorm


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

nous allons y réfléchir ...

quel est ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

MASTAMIND of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
xorm

xorm


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:45

ta pop est vraiment trés trés faible ...

repasse quand meme pour nous dire d'autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MastaMind

MastaMind


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Around the world ...

A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:02

Je comprends, mon adhésion aurait fait descendre votre moyenne. Mais bon, la question ne se pose plus. J'ai delete mon compte, je pars dans l'espace (sérieux !!!) ...
Je reviendrai donc, puisque j'y suis invité, vous raconter mes nouvelles aventures spatiales.
En tout cas, heureux de vous avoir rencontré et peut etre RDV sur un autre speed ...

A la votre amis atlantes !!! Espace10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la votre amis atlantes !!! Empty
MessageSujet: Re: A la votre amis atlantes !!!   A la votre amis atlantes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la votre amis atlantes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis , speed 4 FR :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser